Foire aux questions
Livraison
NOTRE FONCTIONNEMENT
Nous avons fait le choix de travailler tous nos produits frais en flux tendu. Ainsi, nous vous garantissons une fraicheur optimale. Cela nous permet de gérer au mieux nos stocks et d’éviter d’éventuels gaspillages de produits à faible DLC (Date Limite de Consommation).
Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi.
3 jours de livraison possible dans la semaine :
- Tous les Lundis de 14h00 à 22h00,
- Tous les Mercredis de 14h00 à 22h00,
- Tous les Vendredis de 14h00 à 22h00.

ZONE COUVERTE / TARIFS DE LIVRAISON
Nous livrons l'intégralité de la région Île-de-France.
- PAS DE MINIMUM DE COMMANDE
- FRAIS DE LIVRAISON
Paris (75) 6€ de livraison, offerte à partir de 50,00€ d'achat.
Petite Ceinture (92/93/94) 8€ de livraison, offerte à partir de 70,00€ d'achat.
Grande Ceinture (77/78/91/95) 10€ de livraison, offerte à partir de 100,00€ d'achat.
Nous vous livrons du Lundi au Samedi.
Si vous avez passé une commande en dehors de la région Ile-de-France, contactez nous.
SERVICE UTILISÉ
Pour vous livrer, nous travaillons en étroite collaboration avec un prestataire de service dont la spécialité est la livraison à domicile. Les camions sont réfrigérés : aucune rupture de la chaîne du froid.
UN PRODUIT ARRIVE ABÎMÉ
Si un produit arrive abîmé, nous pouvons vous le rembourser ou vous offrir un bon d’achat valable sur une prochaine commande.
Ma commande
SUIVRE MA COMMANDE
Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation.
Lorsque elle est préparée et prête à être livrée, vous recevez un autre email de confirmation avec un rappel de la date et de l'horaire de livraison.
MODIFIER MA COMMANDE
Une fois la commande passée vous pouvez faire une demande de remboursement intégral de votre commande mais il n’est plus possible de modifier le panier.
En cas de problème, écrivez-nous via le formulaire de contact.
ERREUR DANS MA COMMANDE
S’il y a la moindre anomalie dans votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients via le formulaire de contact.
Tout sera mis en oeuvre pour vous répondre rapidement et régler votre problème dans les plus brefs délais.
MARRAINAGE/PARRAINAGE
PROCÉDURE
Vous pouvez désormais devenir marraine ou parrain et bénéficier d'avantages lorsqu'un de vos proches commande sur l'épicerie en ligne www.tcoepicerie.fr
Il vous suffit juste de nous communiquer le contact de votre futur.e filleul.e.
Grâce à vous, il ou elle bénéficiera de 10% de remise sur sa première commande.
À votre tour, nous vous offrirons 15% de réduction, dès la confirmation d'achat de votre filleul.e.
COMMENT FAIRE
ÉTAPE 1 = vous écrivez à parrainages@tcoepicerie.fr en nous communiquant nom, prénom et e-mail de votre filleul.e - 1 email = 1 filleul.e
ÉTAPE 2 = nous envoyons un email à votre filleul.e avec un code de réduction personnalisé (Vous serez en copie de ce courriel).
ÉTAPE 3 = dès que votre ami.e aura réalisé son premier achat, nous vous enverrons votre code de réduction.
PRÉCISIONS IMPORTANTES
- Ceux que vous invitez ne doivent pas être déjà clients chez nous,
- Plus vous parlez de nous, plus vous y gagnez. En effet, cette invitation est à durée illimitée : il faut bien respecter la 1ère étape.
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